Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum
Une onde de vie répandant la mort.
Wave of Life

Une onde de vie répandant la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité ! 
  3 places libre en section SnD.

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Recrutements SnD [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukuo_Oichi
Test SnD
Test SnD

PSN: Kukuo_Oichi

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations IRL :

Prénom :Nico
Ville ou département (ou les deux :D ) : J’habite a Rouen en seine-maritime

Décrivez-vous en quelque mots/lignes (on vous demande pas de faire un pavé ne vous inquiétez pas).

Je suis une personne qui aime énormément le sport ( je pratique le cyclisme, la course a pied et je suis un  amateur de foot us), sinon je suis un mec cool, qui est franc, qui aime déconner par contre je n'aime pas les personnes qui sont impoli et qui ce la raconte.

Informations IG :

ID Psn : Kukuo_Oichi

Possédez-vous un micro  : oui

Possédez-vous Skype/RaidCall : je possède skype ( le_Rhinoceros )

Expérience en match SnD : J'ai participé a des petits tournois, sur MW3 j'ai joué dur LNP (ladder 360) et j'ai fais du GB

Ton style de jeu en SnD (Rush/objectif etc...) : défense

Ratio Victoire/défaites : // ( ces un nouveaux compte du coup je préfère pas mettre mets stats )

Ratio Victimes/morts :///

AR/SMG ? : AR 

Votre map préférée en SnD : raid

Pour finir, expliquez en quelques lignes vos motivations à entrer dans une team ainsi que vos objectifs avec celle ci.

Pour moi une bonne team, est un lieux ou les personnes prennent du plaisir a joué ensemble, qui s'entraide pendant les matchs de team et  que la team n'accueille pas des pigeons voyageurs.

Si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas

Kukuo_Oichi

Dernière édition par Kukuo_Oichi le Lun 16 Sep - 18:08 (2013); édité 2 fois
Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Pour que ta candidature soit validée, je t'invite à aller lire le règlement et à compléter ta candidature.

Leader Decerto
Leader Decerto

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:20 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ta candidature n'est toujours pas complète, tu nous mens quand tu dis que tu as lu le règlement.
On essaie de faire en sorte que tout le monde puisse assimiler le règlement mais beaucoup passe à coté malheureusement. Si tu l'avais vraiment lu, tu auras signé ta candidature par ton pseudo tout simplement.

Bref, je suis désolée mais ce sera un refus, bonne continuation.

Test SnD
Test SnD

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi mentir pour une candidature, j'ai franchement autre chose a faire. Je pense que je suis motivé a rejoindre votre team car j'ai passé environ 1h00-1h30  a posé des questions sur skype avec le leader SND ( RockZone13) pour savoir si la team peut me plaire, (tu peux lui demander). De plus quand j'ai lus votre règlement hier soir  je n ai pas  vus  ce détail  http://waveoflife.xooit.fr/t4-Nos-conditions-pour-le-recrutement.htm  vous avez mis sur ce topic ( a lire impérativement avant de poster votre candidature) et tout de suite je suis entrain de relire ce sujet  je vois toujours pas  ce détail 

Me refuser pour ça je trouve ca béte car je suis motivé a vous rejoindre , laissez  moi une chance de passer les test .

Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je t'ai demandé de lire le règlement et non les conditions de recrutement.

Voici le lien http://waveoflife.xooit.fr/t3-R-glement.htm

Normalement un mail est directement envoyé aux nouveaux membres afin de le renvoyer directement sur cette page. Alors oui moi aussi j'ai senti ta motivation donc écoute je te laisse éditer ta candid' et je te passe en membre test après.

Test SnD
Test SnD

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je te remercie de me laisser ma chance

Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

T'entres maintenant en période de test qui durera entre une et deux semaines, j't'add au groupe Skype.

Good Luck !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Recrutements SnD [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006