Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum
Une onde de vie répandant la mort.
Wave of Life

Une onde de vie répandant la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité ! 
  3 places libre en section SnD.

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Recrutements SnD [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukuo_Oichi
Test SnD
Test SnD

PSN: Kukuo_Oichi

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations IRL :

Prénom :Nico
Ville ou département (ou les deux :D ) : J’habite a Rouen en seine-maritime

Décrivez-vous en quelque mots/lignes (on vous demande pas de faire un pavé ne vous inquiétez pas).

Je suis une personne qui aime énormément le sport ( je pratique le cyclisme, la course a pied et je suis un  amateur de foot us), sinon je suis un mec cool, qui est franc, qui aime déconner par contre je n'aime pas les personnes qui sont impoli et qui ce la raconte.

Informations IG :

ID Psn : Kukuo_Oichi

Possédez-vous un micro  : oui

Possédez-vous Skype/RaidCall : je possède skype ( le_Rhinoceros )

Expérience en match SnD : J'ai participé a des petits tournois, sur MW3 j'ai joué dur LNP (ladder 360) et j'ai fais du GB

Ton style de jeu en SnD (Rush/objectif etc...) : défense

Ratio Victoire/défaites : // ( ces un nouveaux compte du coup je préfère pas mettre mets stats )

Ratio Victimes/morts :///

AR/SMG ? : AR 

Votre map préférée en SnD : raid

Pour finir, expliquez en quelques lignes vos motivations à entrer dans une team ainsi que vos objectifs avec celle ci.

Pour moi une bonne team, est un lieux ou les personnes prennent du plaisir a joué ensemble, qui s'entraide pendant les matchs de team et  que la team n'accueille pas des pigeons voyageurs.

Si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas