Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum
Une onde de vie répandant la mort.
Wave of Life

Une onde de vie répandant la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité ! 
  3 places libre en section SnD.

:: Demande de recrutement Nicoca-cola :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Recrutements SnD [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoca-cola
Test SnD
Test SnD

PSN: Nicoca-cola

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Informations IRL :

Prénom : Nicolas
Ville ou département (ou les deux :D ) : Bruxelles (Un belge :o)

Fan de foot et surtout du Barça héhé, j'aime m'amuser (Fête, etc hein haha). J'déconne pas mal voire trop x)

Informations IG :

ID Psn : Nicoca-cola
Possédez-vous un micro  : Ouaip
Possédez-vous Skype/RaidCall : Skype possible j'dois juste racheter un petit micro ou quoi
Expérience en match SnD : 3 Ans dans la INwA, team RD qui s'était faite son petit nom sur le CFR héhé avec pas mal de top ODC/Tournois
Ton style de jeu en SnD (Rush/objectif etc...) : Plutôt bourrin (Connecto sur les bords) SMG mais je peux me caler pour les manches décisives, etc
Ratio Victoire/défaites : J'étais à 2 et quelque il y a 2 semaines mais je suis passé en mode troll en RD avec quelques potes et je l'ai passé à 1.50 :)
Ratio Victimes/morts : 1.75
AR/SMG ? : Plus SMG
Votre map préférée en SnD : Meltdown/ Raid

Après avoir arrêter la compétition pendant quelques mois j'aimerais retrouver les sensations que j'avais avec la INwA ;)

Ah que tchousssssssss héhé

Nicoca-cola

Dernière édition par Nicoca-cola le Jeu 12 Sep - 09:40 (2013); édité 1 fois
Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Je t'invite à aller lire le règlement qui se trouve ici : http://waveoflife.xooit.fr/t3-R-glement.htm

Ta candidature sera prise en compte quand elle sera complète !

Test SnD
Test SnD

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :) Répondre en citant

J'ai oublié de signé c'est ça ? :/

Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :) Répondre en citant

Yep mais j'vois que t'as édité. Ta candidature est donc maintenant prise en compte, t'entres en période de test qui durera entre une et deux semaines ! Add kaoriyuki60 sur skype pour que j't'add au groupe.

Good Luck.

Test SnD
Test SnD

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :) Répondre en citant

Oki, pas de soucis :)

Auré
Leader SnD
Leader SnD

PSN: RockZone13

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et GL pour ton test ^^

Test SnD
Test SnD

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :) Répondre en citant

Merci ! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Nicoca-cola :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Recrutements SnD [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006