Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum
Une onde de vie répandant la mort.
Wave of Life

Une onde de vie répandant la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité ! 
  3 places libre en section SnD.

:: Quelques changement de règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Membres - -> Salle de réunion -> Idées & Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:48 (2013)    Sujet du message: Quelques changement de règles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors les gens,

Y'a quelques règles qui méritent d'être changées/modifiées j'pense voire en rajouter une nouvelle.

La première (que j'avais déjà écrite sur une candid' mais j'préfère le remettre ici) sur l'activité sur le forum et sur le jeu. J'pense qu'on devrait rajouter une date limite d'une ou deux semaines.
Si au bout d'une semaine y'a inactivité sans avoir prévenu y'aura des sanctions ou un avertissement en gros et au bout de deux semaines une exclusion.

La deuxième ce serait de rajouter une règle afin de vérifier si les futurs candidats on bien lu les règles.
Je m'explique, faudrait ajouter à la fin du règlement un truc du genre "dans votre candidature vous devrez absolument écrire "Lu et Approuvé" à la fin" ça nous permettrait de savoir qui a vraiment lu les règles.

J'avais juste ces deux petites idées en tête et Chris est-ce que le Topic à absences et accessible aux membres testés?
Sinon faudrait leur ouvrir pour qu'il puisse indiquer leurs absences.

Modérateur
Modérateur

PSN: WLx_Ichi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:55 (2013)    Sujet du message: Quelques changement de règles Répondre en citant

"Lu et Approuvé" Le truc, c'est tellement facile de mettre ça sans vraiment l'avoir lu...

Et sinon oui faudrait limite faire ça si vraiment la personne ne prévient pas...

Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Quelques changement de règles Répondre en citant

Après voila le "Lu et Approuvé" c'est le truc classique, j'pense trouver autre chose et le mettre au milieu des règles.

Modérateur
Modérateur

PSN: WLx_Ichi

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: Quelques changement de règles Répondre en citant

Ouais faut voir !

WaLion
Leader
Leader

PSN: WLx_WaLion

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 01:05 (2013)    Sujet du message: Quelques changement de règles Répondre en citant

On trouveras bien un truc mais ça risque de vite être vu quoi... Puis toutes les personnes qui ne vont pas les lire serons vite repéré.

Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Quelques changement de règles Répondre en citant

Pour l'inactivité je mets une semaine avertissement, deux semaines exclusions?

J'rajoute une règle à la fin des autres règles "Le candidat devra signer de son pseudo sa candidature, sans ça le candidat sera refusé d'office"

Si j'ai 2/3 oui, j'mets ça ce soir.

Leader
Leader

PSN: WLx_WaLion

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 03:01 (2013)    Sujet du message: Quelques changement de règles Répondre en citant

C'est ce qu'il faut faire, sinon personne ne liras le règlement...& normalement les nouveaux recevrons un MP pour leurs dire de lire le règlement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Quelques changement de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Membres - -> Salle de réunion -> Idées & Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006