Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum
Une onde de vie répandant la mort.
Wave of Life

Une onde de vie répandant la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité ! 
  3 places libre en section SnD.

:: recrutement de xtrizo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Membres Refusés/Virés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mik4
Invités
Invités

PSN: xTrizo_

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: recrutement de xtrizo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations IRL :

Prénom : Michael Charton
Ville ou département (ou les deux :D ) :  en Suisse dans le canton de Vaud  a Gland près de Nyon  pour les français entre Genève et Lausanne coter lac leman  

Décrivez-vous en quelque mots/lignes (on vous demande pas de faire un pavé ne vous inquiétez pas).
je suis une personne qu aime bien apprendre et qui apprend vite je suis une personne poser qui ne rage jamais et j aime les belle chose 

Informations IG :

ID Psn : xTrizo_
Possédez-vous un micro  : oui Un tritton ax Pro 720
Possédez-vous Skype/RaidCall : OUI Skype shooterdu1196
Expérience en match SnD : environt plus de 500
Ton style de jeu en SnD (Rush/objectif etc...) : tactique poser
Ratio Victoire/défaites : 1.50
Ratio Victimes/morts : 1.31 mais sa veux rien dire je trouve personnellement
AR/SMG ? : de tous
Votre map préférée en SnD : je les aime tout

mes motivation :
bas je suis a la recherche d une team sérieux qui veux aller loin et qui a des objectifs
après dire pk je suis plus motiver pour aller chez vous que dans une autre dure a dire je vous connais pas vraiment je suis aller sur jeux.video.com et j ai vue que vous recruter alors je me suis dis pk pas aller voire votre forum ( qui est très cool et jolie a voire )  et je me suis dis pk pas passer un test pour voir comment vous jouer et quel est l  objectif de cet team faire un test pour moi pour voire si je peux rentrer chez vous et dasn l autre sans pour voir si moi je me sant bien chez vous si sa remplie mes critaire voila mes motivation en gros pour que je recherche une team  

voila ma petit présentation sur ce je vous dis bon jeux et a+
biz

Dernière édition par mik4 le Mer 4 Sep - 22:29 (2013); édité 1 fois
Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: recrutement de xtrizo Répondre en citant

Il manque tes motivations à entrer dans la team :d
Edit ton message puis j't'ajouterai dans la convers' skype.

Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: recrutement de xtrizo Répondre en citant

Okay tu entres en période de test qui durera entre une et deux semaines, je t'add Skype.
Bonne chance pour ton test.

P.S. évite au max le langage sms s'il te plait du style "pk".

Leader
Leader

PSN: WLx_WaLion

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 02:22 (2013)    Sujet du message: recrutement de xtrizo Répondre en citant

Salut !

Je vais faire court, selon les dires de certains tu rush droit sur la bombe sans chercher a vérifier si l'endroit est vide ou non, alors que si on se fit a ta candidature tu es plus "tactique poser". Ensuite on en viens au cas de skype & de ton comportement en appel, tu est beaucoup trop prétentieux... On ne vas pas en parler plus longtemps ça serais trop long, je pense que tu as compris qu'avec ce que je viens de dire tu es refusé.

Sur ce, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: recrutement de xtrizo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Membres Refusés/Virés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006