Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum
Une onde de vie répandant la mort.
Wave of Life

Une onde de vie répandant la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité ! 
  3 places libre en section SnD.

:: Candidature Tricus-SP ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Membres Refusés/Virés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricus-SP
Invités
Invités

PSN: Tricus-SP

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations IRL :

Prénom : Bastien
Ville ou département (ou les deux :D ) : Aude 11

Décrivez-vous en quelque mots/lignes (on vous demande pas de faire un pavé ne vous inquiétez pas).

Je suis brun aux yeux vert je fait 1m70 pour 65 kilos, je joue au football depuis 10 ans au poste de milieu défensif. J'aime rigoler, je suis avant tout un compétiteur et je n'est aucuns problème à suivre les règles imposé.

Informations IG :

ID Psn : Tricus-SP
Possédez-vous un micro  : oui
Possédez-vous Skype/RaidCall : oui Tricus-SP
Expérience en match SnD : Avant de passer sur BO2 je jouer dans la team DesP pour ceux qui connaissent, qui était une bonne team donc oui j'ai asser d'expérience par contre j'avais mis la SnD de côtés donc je m'y remet petit à petit.
Ton style de jeu en SnD (Rush/objectif etc...) : Plutôt défenseur mais je peut rush aussi
Ratio Victoire/défaites : 1.11
Ratio Victimes/morts : 1.73
AR/SMG ? : Je joue avec les deux
Votre map préférée en SnD : Raid

Pour finir, expliquez en quelques lignes vos motivations à entrer dans une team ainsi que vos objectifs avec celle ci.

J'aimerais rentré dans une team pour avoir le plaisir de jouer avec un groupe de d'amis, avoir de la compétition ainsi que des délires. En ce qui concerne les objectifs mon principal va être de monté en rang autant que je le peut et mon deuxième de progresser encore et toujours.

Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

T'entres en période de test qui durera entre une et deux semaines.

Good Luck pour ton test, j't'add sur skype.

Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

d'accord pas de problème

WaLion
Leader
Leader

PSN: WLx_WaLion

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le fofo & GL pour le test !

Tricus-SP
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

merci !

WaLion
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 02:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

Pense a être beaucoup plus actif sur le fofo, skype & le psn, vouloir intégrer une team c'est bien, mais si c'est pour ne rien faire avec les membres ceci est inutile... Si tu veut vraiment rester en période de test prouve le nous, sinon dit le tout de suite que tu ne veut pas rester.

Si d'ici mercredi tu ne donne pas signe de vie tu sera refusé.

Voilà tout !

Tricus-SP
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

Salut à tous je préfere retirer ma candidature car j'ai trouver du travail donc je serait pas souvent co voilà merci à tous 

Noctys
Leader Decerto
Leader Decerto

PSN: WLx_Noctys

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

Pas de soucis, bonne continuation à toi.

Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 02:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu & bonne chance pour ton boulot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Une onde de vie répandant la mort. Index du Forum -> - Général - -> Recrutements [On] -> Membres Refusés/Virés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006